Profession de foi

L’équipe de HappyHmisa est convaincue qu’il est tout à fait possible d’être végétarien en Algérie et de manger à sa faim sans faire aucune concession sur l’authenticité des plats, leur valeur nutritive, et surtout, leur goût!

Les légumes verts et produits locaux d’Algérie constituent un formidable arsenal pour cuisiner de bons petits plats végétariens. Pourquoi aller à l’autre bout du monde pour aller chercher de mystérieux ingrédients exotiques lorsque nos étals ont déjà tant de bons produits à offrir?

On a pour objectif non seulement de dépoussierer la richesse de notre patrimoine culinaire végétarien oublié mais aussi d’adapter des plats carnivores à un régime sans viande moderne plein de saveurs.

Adopter un régime faible en viande est meilleur pour la santé, meilleur pour l’environnement et meilleur pour le portefeuille. Cela donne aussi un vrai coup de pouce aux fermiers et à l’agriculture locale. C’est pour cela qu’on a tant de passion pour le végétarisme.

Si vous voulez plus d’info à ce sujet, jetez un petit coup d’oeil aux arguments scientifiques démontrants les bienfaits pour la santé offerts par un régime végétarien.

Si sauter le pas vous intimide encore, voici nos conseils et astuces pour devenir végétarien en Algérie

Vachement bon, vachement végétarien